FANDOM

L’Église du temple est la religion la plus important dans le monde, cette religion est originaire des Êtres Supérieures et c’est développé un peu partout avec l’expansion des Êtres Supérieures. Le monde est ponctué de milliers de relais de pèlerinage qui étaient gardait par des moines. Ils sont pour la plupart aujourd’hui abandonnés et tombés en ruine. Le quartier de Bangalore de Crystal City considérée comme un pays indépendant est le centre religieux.

HistoireModifier

Elle trouve son origine dans les temps immémoriaux. En -250 avant BE, elle aide la GeNaTEK à prendre le pouvoir ; pour l’en remercier, en -230 avant BE, le quartier de Bangalore à Crystal City est reconnu comme un état indépendant appartenant à l’Église du temple.

L'Église du temple est, de nos jours, la seule à utiliser l'[itilien] (forme sacrée de langage).

EnseignementModifier

L'enseignement religieux est toujours basé sur les saintes écritures qui était présentent sur les stèles sacrées.

Les moines enseignent encore actuellement à l'aide d'un support papier étant les gardiens de la Grande Bibliothèque ; contrairement au système scolaire écrasé par «l'outil informatique».